Formation réduire ses charges de copropriété : vidéo 1

Bienvenue !

Bienvenue dans la formation « Comment réduire ses charges de copropriétés grâce aux factures d’électricité et de gaz »

Si vous vous êtes inscrit, vous faites certainement partie des copropriétaires qui payent beaucoup trop de charges de copropriété.
Malheureusement, ces charges augmentent chaque année un peu plus … et souvent, vous ne savez pas ce que vous payez.

Dans cette série de vidéos gratuites, vous allez voir que ce n’est pas une fatalité. Car des charges, peu de personnes le savent, mais ça se négocie !
Le tout est de savoir comment s’y prendre, et de comprendre que les copropriétaires mal informés font de très grosses erreurs qui les pénalisent lourdement.
Cela peut représenter plusieurs mois de charge en trop, … chaque année !

 

Savoir reconnaître ses erreurs est déjà le début de la solution

Dans un premier temps, je vous ai donc préparé une série de 5 vidéos de formation dans lesquelles je vais vous expliquer chacune de ces erreurs en détail et les solutions pour les éviter. A l’issue de ces vidéos, vous comprendrez aussi un peu plus comment fonctionne le marché de l’énergie. Un marché difficile à comprendre, avec des factures volontairement compliquées à décortiquer, des taxes difficiles à comprendre et des contrats avec des petites lignes dignes de contrats d’assurance.

A la suite de cette série de 5 vidéos, vous recevrez un lien vers une sixième vidéo dans laquelle je partagerai avec vous ma méthode expert.
Une méthode en 4 étapes que j’applique systématiquement avec les conseils syndicaux et les syndics qui me font confiance.
Et qui ont bien compris qu’avec un peu d’organisation, de sens stratégique et de subtilité, on peur négocier de manière très efficace et gagner plusieurs dizaines d’heures de travail, sans se tromper, et sans débourser le moindre centime.

A la fin de cette première vidéo, je vous invite à poser toutes les questions que vous voulez en utilisant le formulaire situé juste en dessous de la vidéo.

Et si vous l’avez appréciée, n’hésitez pas à la partager avec votre syndic ou avec d’autres copropriétaires.

Voici donc la première vidéo.

Pour voir les suivantes, vous recevrez régulièrement un lien par courriel. Surveillez donc votre boite email !

Bon visionnage …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *